Mon sèche linge s'arrête de fonctionner - Sèche-linge CANDY CSC10LG47 31101061
Publié le 14 sept. 15h27
Sèche lynge candy CSC10LG47 achète en juin 2020, le lance un programme au boit de 5 minute ils s'éteint complet plus de voyant on entend des bip a espace régulier je le débranche puis rebranche au bout d'un moment il se rallume mais s'éteint j'ai nettoyer les filtre le capteur la turbine et rien y fait.
Aidez Titipsg, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
will45 Expérimenté - 14 sept. 15h56
Bonjour, regarder en haut de la porte sur la partie intérieure vous avez une tige qui appuie sur un contacteur si la porte n’est pas bien appuyé, ça déclenche une erreur! J’ai eu le cas chez une cliente! CdltTitipsg - 14 sept. 16h02
Bonjour j'ai regardé je n'ai pas de tige ou de contacteur dessus. Signaler ce contenu comme inappropriéwill45 - 14 sept. 17h22
Il y a t’il un code erreur qui s’affiche ou juste il bipe ? Combien de bips exactement Signaler ce contenu comme inappropriéTitipsg - 14 sept. 17h32
Aucun message d'erreur il est même éteint aucun voyant d'allumer juste des bip faut que je le débranche pour qu'il bip plus Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 sept. 17h52
demonter le dessus verfier le filtre antiparasit si pas de fil brule sinon je pense que c est votre carte qui plante a chaud// myron Signaler ce contenu comme inappropriéTitipsg - 14 sept. 18h08
D'accord je vais essayer sa demain merci de vos réponse Signaler ce contenu comme inapproprié