Code erreur E91 - Sèche-linge FAURE 2895270

Publié le 06 nov. 11h37

Code erreurE91 est afficher sur l'ecran,tous les boutons sur tableau de commande fonctionne sauf celui du changement de programme:coton,etc ,et le bouton lancement de programme clignote lentement.j'ai tout nettoyé l'interieur,mais le probleme persiste.je pense que cela provient de la carte electro de commande.Quant pensez-vous ? Ref: FDH82200PS 91609804602 FAURE seche-linge

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 06 nov. 14h17

bonjourvoici kle code erreur =E91 – ERREUR DE COMMUNICATION ENTRE L'IU ET LA CARTE ELECTRONIQUE PRINCIPALEIl existe un problème de communication entre l'interface utilisateur et la carte électronique principale.Le problème peut être dû au matériel (problème de connecteurs, comme une déconnexion de l'interface utilisateur ou de la carte principale) ou à une perturbation (rupture d'un câble).Dans ce cas, le cycle ne démarre pas si le problème est détecté au moment de la mise en marche.L'alarme s'affiche.Pour éliminer cette alarme, le cycle en cours doit être réinitialisé via le sélecteur, la touche Départ/Pause doit être actionnée en fin de cycle, ou la machine simplement éteinte. //// myron

Gyh - 08 nov. 21h05

Bonsoir,j'ai testé la continuité de chaque fils des connecteurs reliant les cartes electroniques,ainsi que les cartes au niveau de la connection.le problème persiste. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 09 nov. 19h21

a non c est pas a ce niveau c est logiciel c est une carte a changer directememnt pas d autre solution //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Gyh - 09 nov. 19h44

Bonsoir,j'aurais bien aimé savoir laquelle des 2 cartes ou bien les 2 sont à changer .Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 09 nov. 20h45

on est plus sur un probleme lie a la carte e puissance (MODULE PROGRAMMÉ EDR16) mais effectivement il arrive (plus rarement) que les deux cartes peuvent poser probleme //myron

Gyh - 12 déc. 20h14

Bonsoir,j'ai changé la carte de puissance,sans résultat puis la carte commande et là, ça fonctionne mais un autre probleme survient,la pompe à chaleur ne se met pas en route,comme si elle n'etait pas alimentée, j'ai vérifié le condo,il est bon.Peut être faut il faire une manoeuvre pour synchroniser le tout.merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 13 déc. 14h14

le cablage sur la carte de puissance est bon bien connecte // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Gyh - 13 déc. 20h54

Bonsoir,oui j'ai reconnecté â l'identique le cablage et même remis l'ancienne carte de puissance.j'obtiens le meme resultat..grrr,merci de consacré du temps pour me repondre. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 14 déc. 13h51

c est quoi les reference des pieces que vous avez commande // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Gyh - 14 déc. 21h19

Bonsoir voici les références pour le sèche linge :fdh82200ps 91609804602 Module d'affichage:8079758226,electrolux,module de puissance:14012689524/6(ref:203672). Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 16 déc. 17h05

bien suite a verfication des pieces la carte de commande c est kla bonne piece // par contre la carte de puissance que vous avez 14012689524/6 c est un carte non programme est elle se monte sur le numero de produit 91609804603 /04 /05 /// pour moi avec votre numero de produit 91609804602 il faut la carte 97391609804602/2 //// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 16 déc. 17h05

la carte de puissance qu j ai specifie est programmé // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Gyh - 18 déc. 10h46

Bonjour Myron,as tu un site ou je peux trouver cette carte car j'ai fais le tour de tous les sites et le seul c'est electrolux mais il est indisponible.Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 déc. 11h07

la carte de puissance est specifique est malheureusement il n y a que electrolux qui peut vous la fournir meme sur mes sites pro j ai un delais de 3 semaines /// https://shop.electrolux.fr/lavage/seche-linge/electroniques/electronique-configur-e-edr16-sahara50/p/973916098046022 // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 déc. 11h07

la carte de puissance est specifique est malheureusement il n y a que electrolux qui peut vous la fournir meme sur mes sites pro j ai un delais de 3 semaines /// https://shop.electrolux.fr/lavage/seche-linge/electroniques/electronique-configur-e-edr16-sahara50/p/973916098046022 // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic