8 constant sur l'écran - Sèche-linge SHARP kd-hcb8s7pw9-fr

Publié le 02 mars. 15h20

Salut a tous 

J'ai récupéré un sèche linge au boulot après a peine un mois de fonctionnement il commençait à faire disjoncté les prises donc on l'a mis au stockage le patron souhaitant faire du ménage 6 mois plus tard me l'a donné mais aujourd'hui il indique un "8" constamment après branchement même avec le bouton sur "off"

Des idées svp ?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 02 mars. 17h33

e8 c est un probleme lie a l alimentatio sit la tension d alimentation est insuffisante soit vous avez un element defectueux dans le seche linge je pense a soit anti parasit soit carte // le mieux verfier la tension sue la carte de puissance dans le bandeau si vous avez 230 volts c est la carte qui pose probleme si vous avez pas 230 volts faut chercher avant entre la prise et les fils qui alimentent la vcarte // myron

Greg27 - 11 mars. 15h08

Salut non pas de e8 juste un 8 seul sinon j'ai suivis ce que tu ma dit 230 jusqu'à la carte quand j'ai démonté pour vérifier si la carte prennent bien le 230 surprise carte noir a trois endroits Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 mars. 15h33

la carte a flashe a 3 endroit (courct circuit ) c est ca donc carte a changer // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Greg27 - 11 mars. 16h47

Oui merci de ton aide je ne savais par où commencer Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic