Bouton ne fonctionne plus sur seche linge sharp - Sèche-linge SHARP KDGCB9S7PW9FR 5701002151 10715014
Publié le 15 mai. 08h33
Mon seche linge sharp s'allume correctement, je peux sélectionner un programme avec le bouton rotatif mais les 4 autres boutons ne fonctionnent pas et je ne peux pas lancer le programme. Il n'y a pas la sécurité enfant et tous les éléments sont bien nettoyés.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 15 mai. 14h24
quand vous appuyez sur depart est ce qu il bip // affiche t il un code erreur de type E01 OU 03 ..... //// MYRONJules33 - 15 mai. 14h49
Non pas de code erreur, rien ne se passe, le voyant de départ clignote et on ne peut rien faire à part changer les programmes Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 mai. 19h19
verfier si la seurite de porte s actionne bien // myron Signaler ce contenu comme inappropriéRomanov_Padfrap Expérimenté - 21 oct. 07h57
Bonjour,Avez vous trouvé la solution ou la panne ?J'ai le même soucis depuis une semaine, merci :) RomainMyron - 21 oct. 12h44
demonter le bandeau et verfier si la carte de selection n a pas recuke ou si il n y a pas des intermediaires en plastique qui seraient cassé et empecheraient la selection /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié