temparature non stable frigo HAIER HRF-665ISB2

Publié le 24 avril. 18h15

Bonjour je vous expose mon nouveau problème avec mon frigo HAIER:

Il y a quelque jours la temperature de mon frigo a augmenté pour atteindre 14 et -2 degres pour la partie congelateur.

Avant débranchage l'erreur E1 est apparu.

J'ai donc tout sorti est les degivré debranché pendant 48h. J'ai effectué comme de temps en temps le nettoyage arriere en démontant la plaque metalique inferieur.Le condensateur et le roupe froid été chaud sans plus.l'helice fonctionné bien egalement

Apres re branchage du frigo la temperature c'est a nouveau stabilisé a -18 et 4 degres pendant 72h pas de probleme particulier j'ai installé deux sondes pendant 24h aucun probleme n'est apparu.J'ai reactivé ma fonction glacon/eau qui fonctionne parfaitement.

Hier a nouveau une hausse de temparature -7 partie congelateur et 14 partie frigo...

Ce matin la temperature été revenu a la normal pour de nouveau remonté vers 11h et revenir a bonne temperature a 18h.

J'avoue etre completement perdu avec ce frigo de 6ans.

Partagez cette question :

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Myron Expert - 24 avril. 19h23

bonsoir

suite a votre demande

le code erreur1 = probleme de ventilateur partie congelateur =pas de signal depuis 30 secondes

bonne soiree

myron

destoro - 24 avril. 20h11

bonsoir l'erreur n'est pas apparu depuis le redemarrage.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 24 avril. 20h47

c est logique si votre appareil partie congelateur etait pris en glace le ventilateur de cette partie etait bloque donx erreur 1

suite degivrage 48h le ventilateur n est plus bloque donc plus d erreur 

a surveiller si il ce reprend en glace voir resistance de degivrage et fusible thermique dans la partie congelateur 

bonne soiree

myron

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic