Problème froid frigo HAIER HRF 665ISB2 - Réfrigérateur HAIER HRF665ISB2 BH02X2E1Q00

Publié le 29 juin. 11h05

Bonjour,

Mon frigo HAIER hrf 665ISB2 ne refroidit plus et le congélateur descend à 1 degré mini. Le compresseur est très chaud. J'ai enlevé un peu de poussière à l'arrière après avoir démonté la grille, attendu 24h et relancé mais cela ne donne rien. Je ne sais plus quoi faire, le frigo n'a même pas 4 ans...

Un problème de sonde dans la partie frigo? Si oui, elle semble indémontable pour être testée au Ohmmètre. Je ne sais pas non plus comment tester le compresseur au Ohmmètre sachant que tous les fils vont dans un boitier coincé derrière un tuyau en métal (mais bon, s'il chauffe c'est qu'il fonctionne...). Le Klixon? Bref, suis perdu...

Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur!

Bonne journée!

Aidez robigol, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

robigol Débutant - 29 juin. 11h53

J'ai pu tester le compresseur au ohmmètre, il est ok. Cela pourrait venir du module puissance? Je ll'ai démonté mais comment le tester? Aïe Aïe Aïe...

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Mathias54 Novice - 26 juil. 20h27

bonjour,

avez vous pu résoudre votre problème ?

J'ai le même modèle et la partie refrigérateur ne descend pas en dessous de 9° .

merci d'avance

Repamax - 27 juil. 15h48

Bonjour Mathias 

essayer de débrancher l appareil 3 jours avec les porte ouverte pour effectuer un dégivrage complet 

remettre en route et à surveiller pendant quelque semaine 

bonne journée 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

robigol - 27 juil. 20h10

Bonsoir,

En réalité, j'ai fait comme Répamax le conseille. Les températures sont revenues à un niveau preque normal (-16 et 5/6 pour -18 et 4 demandés). Donc je surveille si cela ne remonte pas. Je crois que les fortes chaleurs n'aident pas. 

Bon courage

0
+ -

robigol - 28 juil. 13h52

Bonjour,

Aujourd'hui réfrigérateur à - 18 degrés (affiché à la même température) parfait mais frigo affiché à 4 degrés (12 au thermomètre posé à l'intérieur).

Pfff

Any idea? 

Merci!

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic