Réfrigérateur s’éteindre quelques minutes après avoir été allumé - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON E4DAABC 869990779560

Publié le 16 mai. 11h58

Bonjour à tous, dimanche dernier j'ai déplacé mon frigo de quelques dizaines de mètres, il a fonctionné 3 jours normalement puis il a commencé à ne plus faire de froid dans la partie réfrigérateur, pensant que c'était peut être le volet régulateur j'ai démonté la partie intérieure qui conduit l'air vers le haut j'ai enlevé le volet et rebranché seul dans le frigo pour qu'il soit visible. J'ai rallumé le frigo et plus de lumières par contre le volet s'est ouvert et le ventilateur s'est mis en marche je peux bien sentir l'air frais monter à travers le volet mais au bout de 5 minutes le volet se referme et le frigo s'éteint tout seul .... j'ai eu un de vos réparateur en visio ce matin qui m'a orienté sur la carte voir si le courant arrivait sur la celle-ci lorsque le frigo s'éteind et oui j'ai bien du 230 volt qui arrivent à la carte quad il est eteind donc apparement ce n'est pas le klixon ... avez vous une idée du problème ?? Merci 

Aidez Steve , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 16 mai. 12h49

bonjour alors je suis pas sur sur ce modele mais je pense que quand vous le branchez il fait un auto test volet ventilo puis se coupe et lance le degivrage quie peut durer 10 min a 15 min puis apres lance son fonctionnement demarrage compresseur puis apres quelques minutes ventilo .... //essayer deja de la bra,cher e, mode normal pas vaccation et laissez le brancher 1/2 heur deja pour voir // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic