quelle est cette pièce ? - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON XH8 T10C

Publié le 03 avril. 12h15

Bonjour, en regardant derrière mon frigo je me suis rendu compte qu'une partie du frigo est brûlé au niveau de la jointure d'une pièce. Quelle est cette pièce et est-il possible dela remplacer ? Merci.

Aidez djudju, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

2
+ -

Repamax Expert - 03 avril. 12h34

Bonjour 

La pièce est bruler mais cela est normal car À l'origine le cuivre est soudé à l'aide d'un chalumeau c'est pour cela que cette pièce est légèrement brûlé

mais cela n'est pas votre panne quelle est la panne de votre appareil exactement

bonne journée

djudju - 03 avril. 19h59

Bonsoir et merci pour votre message !

Alors voilà mon combiné no frost est en panne depuis plusieurs jours. cette panne se caractérise par un congélateur qui fonctionne très bien, mais le froid ne circule pas jusque dans la partie réfrigérateur. le ventilateur fonctionne, le clapet fonctionne (je l'entends mais peut-être est-il obstrué?), le compresseur fonctionne (vibration, et chaud, je peux mettre la main dessus), quand il est allumé l'évaporateur est pris en glace mais très peu et je crois que c'est normal ? (j'ai d'autant plus fait la technique d'attendre que cela dégivre 1 fois 24h et une 2ème 72h mais à chaque fois cela se solde au bout d'une semaine environ à la panne). Donc je ne sais plus quoi faire, et votre aide serait véritablement la bienvenue.

Signaler ce contenu comme inapproprié
6
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic