PEDALE CASSEE - Réfrigérateur HISENSE H700SIID
Publié le 04 mars. 14h21
MON PROBLEME EST DE DEMONTER LA PEDALE DE PRESSOSTAT LA PARTIE PLASTIQUE EST CASSEE
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 04 mars. 16h23
quelle partie vous chechez a demonter // a quel niveau dans l appareil //myronle corse - 06 mars. 14h07
la commande du distributeur ( pédale pressostat ) se trouve sur la porte gauche du frigo partie congélateur sous le panneau d'affichage et de control je ne vois pas comment déposer cette pièce la tête de la seule vis visible semble être un carre Signaler ce contenu comme inappropriéle corse - 06 mars. 14h09
le corse - 06 mars. 15h07la commande du distributeur ( pédale pressostat ) se trouve sur la porte gauche du frigo partie congélateur sous le panneau d'affichage et de control je ne vois pas comment déposer cette pièce la tête de la seule vis visible semble être un carre Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 mars. 14h41
bonjour soit vous avez des vis en dessous (cote plat inferieur ou l eau sort ) soit il faut une ventouse avec vous declipse l afficheur et derriere vous aurez acces au vis ou clips pour deboite la prtie basse de la fontaine // SI JAAIS C EST LA PLATINE AFFICHEUR A DEBOITE JE VOUS CONSEILLE LA VENTOUSE SINON VOUS ALLEZ MARDUER GRIFFER LA PORTE ///myron Signaler ce contenu comme inapproprié