Mon frigo amricain ne fait plus de froid ct conglateur - Réfrigérateur SAMSUNG RSG5PUMH
Publié le 27 janv. 18h42
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je rencontre un soucis avec mon frigo américain samsung RSG5PUMH, en effet il fonctionne normalement cote frigo (temps demandée 4 ° efficace 4 °) mais il ne veut rien savoir coté congélateur (temps demandée -20 ° efficace 8 °)
Est-ce que l'un d'entre vous est déjà rencontré ce type de problème?
Est-ce que vous auriez une idée d'où cela pourrais venir?
Merci d'avance
Cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 27 janv. 19h31
Bonjour
il faut démonter la carte dans le fond du congélateur pour voir si il y a du givre sur la parti en aluminium
la vue éclatée
https://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20RSG5PUMH1XEF%20RSG5PUMH1.XEF.pdf
bonne journée
Julem14 - 28 janv. 13h21
Bonjour, j'ai démonter mais lemsemble ne semble pas pris en glace, je continue mon investigation. Merci de votre réponse
Signaler ce contenu comme inappropriéVaxam05 Débutant - 28 janv. 09h32
Cet électroménager a t'il un ou deux moteurs. Si un moteur en manque de gaz il faut un tec'icien frigoriste sinon Videz le frigo et congélateur , l'arrêter débrancher, dégivrer complètement il doit y avoir un bloc de glace qui empêche le froid de circuler dans le congélateur
ne pas oublier d'enlever la poussière qui obstrue la grille d'échange avec l'aspirateur et un brosse en nylon afin d'améliorer ses performances.
Julem14 - 28 janv. 13h22
Bonjour, un seul compresseur pour les deux compartiments.
J'ai déjà essayer de le débrancher plusieurs jours, puis rebrancher mais rien n'y change,est ce que ce problème pourrais venir d'une des carte électronique ?
Signaler ce contenu comme inappropriéMerci de votre réponse !