Glaçons fabriqués mais ne tombent pas... - Réfrigérateur SAMSUNG RSG5PUMH
Publié le 02 août. 16h17
Bonjour je recherche de l'aide pour un problème sur mon frigo américain SAMSUNG RSG5PUMH qui perdure maintenant depuis un petit moment. L'eau arrive bien dans la fabrique à glaçons , ces derniers gèlent mais ne sont jamais basculés dans le bac , sauf si j'en prends quelques-uns, alors là bizarrement ils sont éjectés. L'appui sur le bouton test ne change rien du tout. Si quelqu'un a une solution à mon problème je suis preneur, merci d'avance.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 02 août. 16h21
bonjour
suite a votre demande controler mecaniquement votre fabrique de glace souvent elle casse mecaniquement c est du plastique
bonne soiree
myron
Yandor - 02 août. 16h28
Bonjour merci pour la reponse rapide, comment puis-je contrôler mécaniquement? Si lorsque je prends quelques glaçons par l'orifice normal ceux-ci sont alors immédiatement basculés dans le bac c'est bien que le mécanisme fonctionne ,je me trompe?
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 02 août. 19h56
Bonsoir
pour moi le problème vient de la fabrique de glace
https://www.spareka.fr/electromenager/spem4480246-electromenager-samsung-1589592.html
Bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéYandor - 02 août. 21h10
Bonsoir, j'ai effectivement pensé à la solution de changer la fabrique complète qui sera bien sûr moins onéreuse que de changer le frigo mais j'aurais voulu avant être certain du diagnostic.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 03 août. 04h49
Bonjour
moi j’ai pas trop de doute sur la fabrique de glace car elle est autonome
aucune autre pièce rentre en compte pour démoulage
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié