Frigo qui ne refroidit pas/ pas assez - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON NMBL1911FWHA 81541100300
Publié le 15 oct. 02h35
Hotpoint Ariston NMBL 1911 FWHA (environs 10ans)
Bonjour depuis quelque jour mon frigo n'arrête pas de nous voir, super cool et super freeze clignoter, c'est à ce moment que je suis rendu compte de ce produit dans le frigo était moins froid que d'habitude. Récemment j'ai jout tout le produit du congélateur, tout ce qu'il était décongelé. Il a toujours un peu de froid mais loin d'être assez longtemps. Je pense que cela vient du thermostat mais qu'il ne se trouve pas sur ce frigo j'ai retiré le trappe au niveau du voyant mais je n'ai pas vu de thermostat.
Merci pour tout vos conseil ...
Aidez Nino51, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 15 oct. 15h06
Bonjour
essayer de débrancher l appareil 36 heures porte ouverte pour effectuer un dégivrage complet
remette en route et voir le résultat
bonne journée
Nino51 - 20 oct. 04h47
Bonjour après 36h débranché,
10 15 min après avoir rebranché mon frigo tout tourné nickel j'ai ensuite appuyer sur le bouton super freeze et super cool pour accélérer la ventilation à ce moment-là le compresseur c'est arrêté puis est reparti 10min après
J'ai eu une une lueur d'espoir lorsque j'ai entendu le frigo tourner correctement en haut et en bas puis au bout de 1h a nouveau le même problème les voyant super cool et super freeze clignote et le frigo ne s'arrête pas de bipé.
Je ne sais pas si cela viens vraiment. Du thermostat
Merci pour vos réponses
Signaler ce contenu comme inapproprié