Frigo Ariston df02x - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON Df02x
Publié le 29 sept. 17h10
Bonjour je vient d acheter un frigo a côté de chez moi j ai du le pencher 15 min pour sont transport puis suite à ça j ai attendu 48 h avant de le brancher et voilà mon problème mise en route a 14 h il et actuellement 19 et toujours aucun Poil de frais pourtant le ventilo tourne et dans la partie congélateur jbai l impression qu'il fait plutôt chaud
Comment faire ou et t'il bien mort snif

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 29 sept. 19h05
c est un refrigerazteur d occasion que vous avez achete // myronRobinleviking - 29 sept. 21h35
Oui il marcher avant que je le ramène chez moi Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 sept. 19h13
si le compresseur tourne et pas de froid il a pas supporter le demanagement soit il est bouche soit il a perdu de sa charge de gaz le fait d etre arrete trop longtemps soit le mur de froid partie refrigerateur est partiellement decolle ( le fond derriere les clayettes )// myron Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 01 oct. 16h57
Bonjour Malheureusement votre appareil ne sera pas réparable Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéRobinleviking - 02 oct. 08h24
J ai été en visio avec un réparateur il m'a fait brancher le thermostat en direct pour tester le thermostat mais même en direct pas un seul souffle de froid arrive Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 02 oct. 09h03
si le compresseur fonctionne c est que le thermostat est fonctionnel // vous avez un probleme lie au circuit froid comme je l ai dit soit bouche soit fuite soit mur de froid decolle //dans tous les cas c est une inter lourde voir frigoriste et pas reparable dans le cas fuite ou mur de froid // myron Signaler ce contenu comme inapproprié