Casse du bac à glaçon - Réfrigérateur HISENSE RT417N4DD1

Publié le 14 juin. 17h16

Bonjour,

J'ai actuellement un réfrigérateur Hisense RT417N4DD1 acheté en Mars 2019 et mon bac à glaçon est cassé mais je ne trouve pas ce qu'il me faut sur le site.. j'ai bien vu que vous vendiez la fixation du bac à glaçon mais moi il me faut juste le réceptacle du dessous, si besoin je peux vous donner une photo du bac cassé pour que ce soit plus facile pour vous.

Alex.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Guillaume Débutant - 14 juin. 18h30

Bonjour 

Voici la vue éclatée de votre appareil:

https://pdf.sogedis.fr/HISENSE%20H21005.pdf

quelle pièce vous faut-il?

AlexandreT - 15 juin. 18h49

La pièce 98 svp

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 juin. 19h06

pour moi c est celle ci 

la piece qui recoit les glacons

https://www.spareka.fr/electromenager/spem4851185-electromenager-hisense-2387787.html

bonne soiree

myron

 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Guillaume - 15 juin. 19h07

Bonjour 

je ne la trouve pas, faites une demande à service client depuis votre compte client ou bien au 0899700502

avec vos numéros de série

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

AlexandreT - 15 juin. 20h08

Merci pous vos réponses, je pensais également à cette pièce Myron mais comme il n'y a pas de photo je ne voulais pas la commander..

Ca marche merci  pour l'adresse mail ;)

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

AlexandreT - 17 juin. 17h37

Bon pour le coup j'ai envoyé un mail à service client depuis votre compte client ou bien au 0899700502 je n'ai pas eu de réponses donc je sais pas si je commande la pièce ou non..

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Guillaume - 17 juin. 18h40

Bonsoir 

appeler les: 0899700502.

Bonne soirée 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

AlexandreT - 18 juin. 18h23

Numéro payant.. j'essaie sur d'autre sites et si j'ai pas de retours je vais prendre la pièce proposé par Myron. 

Merci quand même !

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic