Bonjour, peut on tester un thermostat electronique - Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON

Publié le 03 août. 12h19

C'est un refrigerateur congelateur ariston NMBL 192AFW. La référence du thermostat electronique est Damper on/off C00261572 car le congelateur n'atteind pas les moins 18°, le compresseur s'arrête avant malgrès le réglage au maximum. Merci par avance de vos conseils.  https://www.spareka.fr/electromenager/spem439904-electromenager-indesit-1098851.html#v%C3%A9rifiez-la-compatibilit%C3%A9-avec-votre-appareil  

Aidez yves65, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 03 août. 15h37

Bonjour 

il faut vérifier que l évaporateur dans la partie congélateur ne soit pas plein de glace 

la pièce que vous monterai n a aucune incidence sur le congélateur 

avez vous essayer de débrancher l'appareil 3 jours porte ouverte pour effectuer un dégivrage complet ?

bonne journée 

yves65 - 05 août. 09h37

Bonjour, merci de votre réponce.  J'ai tout débranché portes ouvertes et je croise les doigts. Cordialement.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Shikaz Novice - 21 août. 23h17

Il est possible que ton compresseur soit en surchauffe et se mette en court circuit en essayant d'atteindre la temperature necessaire.J'ai mis une serviette humide sur le compresseur et un ventilo pour refroidir le tout ce qui m'a permis d'identifier le damper c00262572 comme defectueux. Si tu en trouve, je veux bien l'adresse
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic