Reparation de Accessoires sur Plaques de cuisson ELECTROLUX EHI8742FOKFF5

Publiée le 06 oct. 14h22

La réparation de Fanny est utile ?
Fanny

+2 participation(s)

Dernière connexion le : 08 janv.

La panne de mon Plaques de cuisson ELECTROLUX :

Ma plaque ne s'allumait plus, le bandeau d'affichage restait éteint malgré les appuis. La tension était bien présente aux bornes d'alimentation de la plaque.

La reparation de mon Plaques de cuisson :

J'ai démonté la plaque pour accéder aux cartes électroniques. J'ai pu vérifier que le courant arrivait bien aux bornes de chacune des deux cartes électroniques. La carte électronique coûtant 170€ pièce, j'ai profité de la visio gratuite avec un technicien Spareka pour m'assurer que le problème venait bien de là avant de lancer la commande. Il m'a indiqué de faire une mesure de tension que je n'avais pas faite jusque là, et m'a conforté sur la référence de la carte électronique à acheter (le numéro identifiant de la carte était différent de la carte à remplacer).Après réception de la nouvelle carte, et réparation de ma plaque, je confirme que tout refonctionne correctement !

Le petit plus de Fanny :

Prendre des photos pendant toutes les étapes de démontage : cela vous aidera pour remonter ! Il y a tellement de vis et de positions à retenir que je trouve ça plus simple avec des photos !

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic