La flamme de ma plaque gaz est bleu orange et n’est pas stable - Plaques de cuisson ELECTROLUX EDG6576NOK

Publié le 06 juin. 13h09

Bonjour la flamme de ma plaque induction electrolux 

EDG6576NOK est bleu/orange.

jai constaté que plus j'augmenter le débit et plus un grésillement ce faisait entendre j'ai aussi remarqué que mes plats était noir de sui.

jai changer le positionnement des vis de débit d'air mais ca n'a rien changer.

les gicleurs son ceux qui était fournit avec l'appareil 

si quelqu'un peut m'éclairer sur le problème 

mefci 

Aidez Rudy72, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 06 juin. 16h44

vous etes en quel gaz // et quel sont les numero que vous avez sur les injecteurs (vous avez des petits numero sur les injecteurs) // myron

Rudy72 - 07 juin. 08h02

En gaz butane modèles calypso Mes injecteurs on le numéro 86 pour le rapide et 71 pour le demi rapide Je l’ai est déjà démonter pour les souffler mais rien à changer Merci de votre retour Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 07 juin. 12h12

les injecteurs cesont les bons et nettoyé super // il n y a pas de reglage de debit d air sur cet appareil (je dirai pour la majorite des appareils aujoud hui ) // le melange gaz air se fait directement dans le corps de bruleur (piece en dessous ou ce pose le chapeau de bruleur // vous avez du touche a la vis de reglage de ralenti // apres si injecteur bon propre chapeau propre // bouteille conforme // a part le detendeur je vois pas // myron

Rudy72 - 07 juin. 20h22

J’ai bien touché à la vis en dessous des bouton d’allumage gaz mais ça n’a rien changé que je sert ou je desserre d pareil.Et pour le détendeur ça me ferait la panne sur les 2 gaz alors que la ces que sur le petit gaz que j’ai le souci de débit.J’ai une vidéo où on voit le problème mais on peut pas l’envoyer. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 07 juin. 20h58

mettre le lien de la video sur youtube // ah etonnant juste le petit et quand vous tournez le robinet du foyer concerne la flamme change bien de plein feu a ralenti et vous avez le probleme en plein feu comme en ralenti // ca vous fait cela depuis quand Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Plaques de cuisson
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic