Problème poignée (pistolet) vapeur SC4 easyfix - Nettoyeur vapeur - pression KARCHER SC4EASYFIX 1.512-450.0
Publié le 03 avril. 14h40
Bonjour,
Je rencontre un problème de blocage du sélecteur vapeur sur mon nettoyeur SC4, couplé à une difficulté de la gachette à revenir à sa position quand on appuis pluis ( là où on appuie pour faire sortir la vapeur), du coup difficulté à arrêter le jet de vapeur. Quand l'appareil est éteint je peux mais difficilement actionner le selecteur de vapeur.
Mes questions : 1 - Dois-je changer le flexible ( puisque pistolet associé) ?
2 Comment dégripper tous les doigts de verouillage accessoires et poignée ?
Dans l'attente, merci d'avance pour votre réponse.
et les doigts de verouillage des accessoires sont très durs à clipser entre eux ainsi que sur le pistolet !
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur vapeur - pression
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 03 avril. 18h57
pour la poignee qui se bloque // c est le flexible complet // https://www.spareka.fr/electromenager/spem5750868-electromenager-karcher-4146000.html // apres pour le bouton faudrait voir si le bouton n est pas coince bloque peu etre demonte pour voir si le variateur est independant /// myronMaeva3162 Novice - 04 avril. 07h34
Bonjour Myron , impossible de répondre sous ton commentaire ! ce forum pas au top niveau échanges ;-)Bonjour, oui je l'ai écris dans ma demande que c'est le flexible complet à changer , je voulais un avis le confirmant ;-), j'avais déjà la référence produit, flexible complet sans fiche bk/y ! Pour le sélecteur oui il faudrait essayer de voir avant de commander un nouveau flexible, en démontant le pistolet actuel, bien sur qu'il conditionne la bonne marche de la gâchette de l'autre coté ;-)de la poignée ! où on appuie, je n'ai par contre trouvé aucun tuto montrant cette action et pouvant m'aider en ce sens .... si tu en as un ? Concernant le démontage et remontage flexible complet sur mon SC4 as tu un tuto aussi stp ? Dommage que je ne puisse rien mettre en PJ ici ...