verrouillage de porte défectueux [RESOLU] - Micro-ondes SHARP KM-2502B

Publié le 22 mars. 18h34

Bonjour,

La porte de mon micro ondes référencé ci dessous ne s'ouvre plus, le moteur fait un bruit bizarre et il affiche le code erreur E-3;

Aprés un contact video avec un technicien de Spareka, il semble que le moteur soit défectueux, et il m'indique le moteur à acheter , ce que j'ai fait. Cependant, en regardant de plus prés,ce moteur acheté est un moteur de plateau tournant. Je ne suis pas sûr que ses caractéristiques soit identiques à l'original et donc compatible.

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Y.M

Aidez zimir, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 23 mars. 07h37

bonjour la piece que vous aveez besoin est cette reference 11002014000612 ///50TYZ-0.2B02 MOTEUR (PORTE) /// myron

zimir - 23 mars. 08h46

Bonjour, merci de votre réponse. J'ai recherché cette référence mais je ne la trouve pas. Pouvez vous m'indiquer le fournisseur ?CordialementY. M Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 23 mars. 15h18

pour exemple de possibilite de commande de piece // lien // https://fixpart.fr/produit/moteur-du-plateau-tournant-midea-11002014000612 /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

zimir - 23 mars. 22h24

Bonsoir et merci de ce précieux renseignement que j'exploiterai demain.CordialementY. M Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

zimir - 23 mars. 22h24

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

zimir - 28 mars. 12h26

Bonjour Myron, moteur reçu et remonté. Tout marche correctement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 mars. 16h49

parfait bravo a la prochaine sur le forum // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Micro-ondes
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic