Reparation de Lampe - Ampoule - Voyant sur Micro Ondes SAMSUNG MC32J7055CTEF 0001 MC32J7055CT - Micro-ondes SAMSUNG MC32J7055CTEF 0001 MC32J7055CT

Publiée le 03 févr. 15h37

C'est utile ! 100% utile / 1 avis
La réparation de yoyo est utile ?
yoyo

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 29 janv.

La panne de mon Micro-ondes SAMSUNG :

J'avais la lampe intérieur du micro onde HS; Réponse de Samsung:"Je suis au regret de vous informer que nous n'avons pas accès à la documentation technique de votre produit, car elle est dédiée au technicien et c'est pour une utilisation en interne :-(. Je vous informe qu'il est déconseillé de changer l'ampoule de votre micro-ondes pour des raisons de sécurité.Cependant, je vous recommande de prendre contact avec un technicien de votre choix ou avec une station de réparation agréée Samsung.Vous trouverez toutes nos agences agréées Samsung sur notre site : www.samsung.com/fr/support/servicelocation Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à nous contacter. Merci et à bientôt,Soukaina, votre conseillère SamsungRéponse du sav agréé Samsung Marseille: je n'ai pas l'ampoule mais vous pouvez la trouver chez pièces 13@2esassistance.com (73 bd St Marcel, 13011 MARSEILLE). Voila le SAV Samsung.Merci SPAREKA rapide, prix et délai supers.

La reparation de mon Micro-ondes :

5 vis à enlever et à remettre sans aucun danger comme indiquer par le SAV Samsung, quelle honte

Le petit plus de yoyo :

Rien de difficile sauf aller à l'encontre du conseil du SAV Samsung

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic