porte défectueuse - Micro-ondes BRANDT
Publié le 09 janv. 15h08
suite à une mauvaise utilisation d'un plat j'ai abîmé l'intérieur de la porte qui se trouve percée et je peux voir que la cage de faraday a été touché (changement de couleur même si elle n'est pas trouée) je suppose qu'il serait donc plus prudent de changer la porte entièrement. Merci de me conseiller et de me fournir éventuellement cette dernière.
Aidez Danièle Petitpas, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Micro-ondes
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
didier 58 Expert - 09 janv. 15h15
Bonjour,
Pour savoir si la porte complète est disponible, merci de nous indiquer la référence de votre M/O Brandt.
Cdlt
Danièle Petitpas - 09 janv. 15h44
micro onde BRANDT SE 2612R1 - de couleur ROUGE . Il me semble que c'est le plastique qui recouvre la plaque métallique trouée qui est percée comme une cloque qui aurait éclatée mais la plaque elle même ne me semble pas touchée mais plus prudent peut-être de changer le tout , merci pour votre rapidité.
Signaler ce contenu comme inappropriédidier 58 - 10 janv. 07h13
Bonjour,
Ci joint la vue éclatée de votre M/O :
www.transfernow.net/842qw5h06xhb
La porte complète est le repère 130 dont ci joint le lien de commande :
http://www.electromenager-express.com/express/index/pdPage/pd_sku/5344324
Cdlt
Signaler ce contenu comme inappropriéDanièle Petitpas - 10 janv. 14h37
merci de votre rapidité à répondre je réfléchie car financièrement je trouve la pièce chère : 123 € sans compter que la douane me taxera sans doute mon colis à l'arrivée. Je me demande si cela vaut la peine ou si je dois acheter un M/O neuf bien que ce soit contraire à mes idées. Donc à voir ......
Signaler ce contenu comme inapproprié