Coupure au bout de quelques minutes - Micro-ondes ROSIERES 1278967

Publié le 17 mars. 18h08

Le micro onde s'éteint complètement après quelques minutes de chauffe (nous l'avons depuis 4 ans, on a pas eu cette panne avant avec la même utilisation). 
j'ai démonté les carters, tester le fusible qui est OK. J'ai pu remettre en marche, mais le ventilateur ne se met pas de suite en marche, j'ai pas envie de faire surchauffé l'appareil alors ma question étant de savoir si le ventilateur se met en route de suite ou sur commande du thermostat ?

Je pose la question car je trouve que le bruit de fonctionnement est plus "plat" mais comme j'ai peur qu'il surchauffe et en plus il n'y a pas la carcasse je psychote peux être. Merci pour vos retours d'avance.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 17 mars. 18h49

quand vous lancez une fonction sur votre micro ondes le ventilateur doit tourner de suite avec une vitesse constante // si il ne tourne pas vous avez un echauffement du magnetron et vous avez une securite thermique qui reagit et vous coupe votre four en fonctionnement =une fois que le magnetron se refroidit la securite se reame et le four ce re allume // votre probleme est sur votre ventilateur // vefier si il est pas bloque // si c est le cas il faut changer le ventllateur // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 17 mars. 18h51

pour le ventilateur si vous souhaitez que je vous aide pour la recherche de pièce si c est bien le ventilateur // donnez moi la référence de votre appareil vous devez avoir une étiquette colle avec cette référence // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Micro-ondes
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic