Voyant clignote [RESOLU] - Lave-vaisselle BOSCH SMV58M70EU SMV58M70EU/92

Publié le 14 nov. 16h10

J'ai changé la carte de puissance, j'ai dès que je branche l'appareil et porte fermée, les voyants de robinet et liquide de rinçage clignotants.

C'est un lave vaisselle encastrable super Silence 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 14 nov. 19h02

bonjour vous avez change la carte de puissance suite a quelle anomalie // pas de soucie de connecteur au demontage remontage // quelle carte de puissance a vez vous commandé // myron

Jrubin - 15 nov. 07h44

Bonjour, je l'ai changée suite à de multiples appels vidéo. Aucun problème de connexion j'ai vérifié. J'ai commandé la carte préconisée sur le site, elle est bien identique. J'avais déjà acheté pour rien la carte électronique. Là je perds confiance. Ce qui est bizarre c'est que même sans ouvrir la porte ça affiche. Bien sûr l'eau est ouverte Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 nov. 14h52

et avec l ancienne carte est ce que les voyants s alument de la meme facon /// reference de la carte svp achete // souvenz vous de la panne d origine ///myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Jrubin - 29 nov. 06h44

En fait la carte de puissance n'était pas programmée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 nov. 16h58

ah oui vous avez un autre post mais il a plante // je crois vous avoir donne la reference de la piece a commander /// pour la progrzmmztion vous ne pouvez rien faire de votre cote pour programmer il faut le logiciel constructeur et la licence /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic