Système Waterfall bruyant sur lave vaisselle SAMSUNG DW60M9550BB - Lave-vaisselle SAMSUNG DW60M9550BBET 0000 DW60M9550BB

Publié le 05 févr. 15h15

Bonjour, mon lave vaisselle ci-dessus référencée est trésor bruyant. Pas de message d'erreur, la barre Waterfalle bouge correctement avis est trésor bruyante. Merci de me dire comment faire pour réparer. Merci. Cordialement

Aidez Mumu33660, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 févr. 16h45

bonsoirmalheureusement je ne peux vous aider sur cet appareil il faut etre pour moi devant pour le maitriser c est un bel appareil mais techniquement une usine a gaz et vous dire ce qui genere le bruit exactement et la piece qui en resulte c est complique // produit peu distribue pas tres courant en sav // voici la vue eclatee en lien //bien sur le probleme ce situe sur le bras inferieur a deplacement mais vue la machinerie il faut demonter les panneau xfaire tourner et rechercher // vue E plus vers repere 1-1-2 // https://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20DW60M9550BB.EF%20REV00.pdf //// c est qui allez nous guider pour vous aidez on vous suit // myron

Mumu33660 - 09 févr. 16h02

Merci pour votre réponse.Et bien je pense que je vais le faire réparer. Pour le moment il continue à laver mais jusqu’à quand ???? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Repamax Expert - 05 févr. 20h30

Bonjour Je rejoins myron Pour moi il a 2 pièce à changer carte principale et le bras motorisé Mais très compliqué à effectuer.Il est préféré de faire appel à un professionnel Bonne journée

Mumu33660 - 09 févr. 16h04

Merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic