Bras du waterwall qui ne s'arrête pas [RESOLU] - Lave-vaisselle SAMSUNG DW60M9550FWEC 0000 DW60M9550FW
Publié le 20 juil. 18h42
Bonjour,
Je rencontre un probème avec le bras du waterwall de mon lave vaisselle depuis dimanche 9 juillet. En plein milieu du cycle le bras de mon waterwall ne trouvait plus sa position initial, celui-ci reste en marche. Il fait un bruit de claquement, le bras du waterwall se lève sans trouver sa position. Dès la mise sous tension du lave vaisselle celui-ci se met en route constamment.
Je pensais que c'était le moteur du waterwall qui avais un problème or, celui a été changer aujourd'hui et le problème persiste.
Merci par avance.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Nikolive Novice - 20 févr. 13h32
Bonjour,Je rencontre exactement le même soucis que vous. Avez-vous pu localiser la panne et avez vous pu réparer celle ci?Un grand merci par avancedamiendu316086 - 20 févr. 14h41
Bonjour,Le problème venait du module de puissance (carte-mère) J'ai aussi changé le capteur de température (sensor vane, Hall ic moteur réducteur) Mais après cette panne résolue j'ai eu ma lave vaisselle qui ne faisait que fuir par le dessous et de tous les endroits. (Jai démonter et garder les 2 pièces changées, je les ai mis à vendre sur leboncoin) Jai donc finit par changer de lave vaisselle pour un bosh silence plus / serenity fin janvier 2024. Signaler ce contenu comme inappropriédamiendu316086 - 20 févr. 14h43
Bonjour,Le problème venait du module de puissance (carte-mère) J'ai aussi changé le capteur de température (sensor vane, Hall ic moteur réducteur) Mais après cette panne résolue j'ai eu mon* lave vaisselle qui ne faisait que fuir par le dessous et de tous les endroits. (Jai démonter et garder les 2 pièces changées, je les ai mis à vendre sur leboncoin) Jai donc finit par changer de lave vaisselle pour un bosh silence plus / serenity fin janvier 2024. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 févr. 19h05
merci pour l information pour le probleme lie au positionnement deplacement du bras // myron Signaler ce contenu comme inapproprié