Commande Spareka - Lave-vaisselle SAMSUNG Waq

Publié le 01 avril. 18h26

Bonjour le livreur de spareka (colis privé) refuse de nous livrer car nous sommes trop éloignés de sa tournée et ça "l'emmerde de faire 20km a blanc " selon ses dire, donc cela fait 2 jours d'affilée qu'il dit que notre maison est inaccessible mais du à quoi on ne sait pas ‍♂️ Du coup nous souhaitons être rembourser pour pouvoir commander sur un autre site qui aura un prestataire qui acceptera de nous livrer? Quels sont les démarches nécessaires svp ???

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Repamax Expert - 02 avril. 08h48

Bonjour Afin de traiter au mieux votre demande nous vous prions de bien vouloir envoyer un courrier adresse mail hello@spareka.com. nos équipes support ne manquerons pas de vous répondre dans les plus brefs délais nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnéeBonne journée
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic