Reparation de Pressostat sur Lave-vaisselle MIELE G647SCPLUS G647PLUS

Publiée le 14 févr. 08h41

La réparation de est utile ?
jean-paulpe686216

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 03 déc.

La panne de mon Lave-vaisselle MIELE :

Mon lave-vaisselle disjonctait dès la mise en marche. Je suis allé voir sur spareka (que je connaissais déjà pour m'en être servi avec succès pour un séche linge) et j'ai trouvé les infos suffisantes pour identifier mon problème. Le pressostat créait un court-circuit. J' ai commandé chez vous la pièce de remplacement générique et non miel. J'ai reçu très vite cette pièce que j'ai installée sans problèmes.

La reparation de mon Lave-vaisselle :

Ce que je décris ici est déduit de votre tutoriel sur le sujet. J'ai couché et ouvert le LV par sa tôle de socle; 4 vis à enlever avec le tournevis. J'ai débranché électriquement le pressostat: un connecteur 3pôles à retirer à la main et le fil de terre à retirer de sa cosse avec la pince .Le pressostat s'enléve alors facilement en tournant et tirant. Le remettre se fait selon le chemin inverse. L'opération se termine en le remettant en place et en faisant un test. OK Le tout a pris environ tente minutes.Merci et bravo à spareka.

Le petit plus de jean-paulpe686216 :

Je ne vois pas comment faire plus facilement. Juste une remarque de bon sens : bien vider le LV avant de le coucher!!! Et travailler hors tension bien évidemment!

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic