Lave-vaisselle Miele, Problèmes pour démarrer le cycle de lavage - Lave-vaisselle MIELE G975PLUS G975SCPLUS

Publié le 15 mars. 11h17

Bonjour à tous,

Un problème atypique avec mon lave vaiselle depuis quelques temps...

Au lancement du cycle de lavage, le remplissage en eau commence, avec voyant rouge fixe allumé "Entrée/Vidange", pendant quelques secondes, puis l'arrivée d'eau se coupe, pendant quelques secondes, avec le voyant rouge clignotant "Entrée/Vidange", puis le remplissage reprend de nouveau avec les mêmes problèmes....

Lorsque, enfin, le remplissage en eau est terminé, le voyant "Entrée/Vidange" reste allumé rouge et fixe, et tout se fige, pas de demarrage du cycle de lavage...

Il me faut alors, actionner le bouton "I-March 0-Arrêt" pour retenter un démarrage du cycle, il faut refaire la manipulation de nombreuses fois pour la vidange avant redemarrage, car la vidange avec le voyant rouge allumé ne dure que quelques secondes...

En général, à la 3eme tentavive de relance du cycle, le démarrage du lavage se fait et la totalité du cycle de lavage s'effectue alors sans aucun problème et sans qu'un voyant s'allume..!!!

Si quelqu'un a une idée du problème ? Moi je sèche !

Merci d'avance pour votre aide !

Aidez John8x2, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic