Reparation de Fixation - Support sur Lave-vaisselle BOSCH SMI68N15EU74 SUPERSILENCE

Publiée le 07 juin. 14h35

La réparation de Aggie est utile ?
Aggie

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 07 juin.

La panne de mon Lave-vaisselle BOSCH :

J'avais un problème avec un clip du "peigne" à tasses qui était cassé et le "peigne" ne tenait plus debout, il se couchait.

La reparation de mon Lave-vaisselle :

J'ai commandé une pièce de remplacement pour le changer et j'ai attendu d'être en relation avec Frédéric qui m'a patiemment guidé. J'ai eu un peu de difficulté car j'avais peur de casser la nouvelle pièce mais Frédéric m'a indiqué comment m'y prendre. Avec un peu de patience j'ai pu changer la pièce et tout est ok. Je peux à nouveau utiliser ce compartiment du lave-vaisselle de façon efficace.

Le petit plus de Aggie :

Lorsque le clip est en place sur le peigne, avant de replacer celui-ci sur le panier, bien penser à glisser d'abord la partie du peigne la plus proche de nous dans son axe, sous le panier supérieur du lave-vaisselle avant de pousser l'ensemble dans le sens opposé afin de clipser la nouvelle petite pièce sans la casser.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic