Programmateur de facade s eteind - Lave-vaisselle BOSCH 1441087
Publié le 20 déc. 10h11
Bonjour, le problème rencontré est assez particulier, filtre d arrivée d eau sur aqua stop propre.le programmateur de facade s allume, je lance mon cycle, et il me semble que cela doit commencer par une vidange.j entend comme une rotation mais pas de vidange.j ai remplie manuellement la cuve d eau mais rien ne se passe.l accès a la pompe est impossible sans démonter un bloc de circuit d eau sur la droite..Au bout de 10 seconde le programmateur s éteind..on dirait que la pompe ce met en sécurité via un contact isotherme.Quelqu un a t il rencontré ce problème ?
SMS58M42FF/52
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 20 déc. 17h56
BONSOIR
VOTRE APPAREIL VOUS AFFICHE T IL UN CODE ERREUR
L ACCES POUR LA POMPE DE VIDANGE DEMONTER LA PLINTHE EN FACADE DE VOTRE LAVE VAISSELLE LA POMPE EST DERRIERE A DROITE ACCESSIBLE EN FACADE
BONNE SOIREE
MYRON
Francky22 - 21 déc. 06h10
Merci Myron. Après recherche il s agit d un problème de platine et d un élément en fin de vie.je dois accéder à cette fameuse pièce mais pour cela je dois enlever un bloc par ou passe l eau..la seule facon une sorte d ecrou en plastique d un diametre d environ 70 mm dans la cuve..j ai essayé en vain ..très fragile..peut etre avez vous eu a faire à ce genre d ecrou ?
Signaler ce contenu comme inapproprié