Probleme lors de remplissage du l'eau - Lave-vaisselle MIELE
Publié le 14 janv. 12h29
Bonjour tout le monde,
Premierement, je vous felicite pour le excellant travaille que vous faites ici. Deuxiement, mon probleme avec ma lave-vaisselle ( Miele classic G-687 cs-i, achete bon occasion age de plus 4 ans) a commence quand j'ai voulu nettoyer les filtres. Apres, j'ai remarque que la lave-vaisselle a besoin aussi du sel ( J'ai l'achete de puis plus d'un ans maintenent et elle fonctionne tres bien. Je nettoye aussi les filtre une fois dans 2 mois, puisque je ne l'utilise pas trop. Sauf que, j'ai jamais mis du sel. Je ne savais pas quel aura besoin du ca). Hier, Apres le nettoayage du filtre comme d'abetude, la machine ne fonctionne plus. Elle commence avec le cycle de videnge, puis au cycle de remplissage j'aurai le message d'error "Wasserzulauf", ce que signefie probleme d'arriver d'eau, je pense. J'ai crue que c'est liee au sel alors j'ai acheter du sel et je la rempli avec presque 300 g. Et j'ai choisie un autre programme pas l'abituelle ce programme a duree 12 minute. et la machine a bien fonctionnee, sauf que apres quand je choisie le mode normal 55 degre mode eco, elle ne fonctionne plus. Meme avec des autre programme elle s'arrete dans le phase de remplissage comme j'ai bien explique. J'ai bien verifie l'eau du robine, la pression est presque 20 litre par minute. J'ai bien nettoyer aussi les filtre de la Electrovanne. MAis, rien n'as aider resoudre le probleme.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Saber
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 14 janv. 13h56
Bonjour
si vous utiliser le lave vaisselle pas régulièrement je pense que la pompe de cyclage est bloqué
pour lá débloquer il faut coucher l appareil et démonter le socle pour avoir accès à la pompe de cyclage
il faut débloquer la pompe de cyclage Pour tournée la turbine à l’aide d un tournevis pour décoller les joints
pour savoir si la pompe de cyclage est bloqué avant le démontage vous devez entendre un bourdonnement Après la prise d’eau
bonne journée