Problème d'aiguilleur d'eau - Lave-vaisselle BOSCH 3004708
Publié le 08 août. 10h08
Sur lave vaisselle SM S50E92,
après avoir entendu un frottement suspect au cour du programme de lavage, je decide, le landemain de regarder ce qu'il se passe au niveau des divers moteurs.
En démontant le carter de l'aiguilleur d'eau, jai fait tomber la roue crantée de cycle de lavage...
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer, la position, exacte de cette roue en debut de cycle, ansi que la postion de la roue de repartition d'eau, en debut de cycle?
Ou au pire existe t-il un diagramme de fonctionnement de ce lave vaisselle comme j'ai pu le voir sur certains lave vaisselle professionnels?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 08 août. 10h28
BonjourDésoler pas de diagramme pour l aiguilleur En général la pièce ne ce démonte pas Mais il y a des contacts qui donne les informations sur le positionnement Vérifier les contacts après c est la carte principale qui gère Bonne journéeZoreiol - 08 août. 10h59
Bonjour merci pour votre réponse,Oui j'ai bien remarqué que le contact donnait des info a la carte sur les étapes du cycle, mais si la roue permettant d'actionner ces contacts n'est plus synchronisée avec celle qui ouvre ou obstrue les vannes (vidange, aspersion) le retour dinfo n'est plus, le bon, induisant la carte en erreur et Ducoup cela génère des erreur du type débitmètre hs ou manque d'eau alors qu' il fonctionne parfaitement.... Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 08 août. 11h05
Bonjour Quelle vôtre panne ?Car il faut savoir d un problème de cette pièce donne un code erreur qui lui correspond Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéZoreiol - 08 août. 11h30
Oui E14: problème débitmètre, mais il fonctionne parfaitement... Signaler ce contenu comme inapproprié