panne de lave vaisselle - Lave-vaisselle OCEANIC

Publié le 24 sept. 21h00

bonjour quand je veux mettre mon lave vaisselle en route l appel d eau ne se fait pas que faire merci j attends votre reponse  je l ai achete chez c discount  en decembre 2015 mon appareil est encore sous garantie mais le probleme si je fais venir un reparateur qui marche avec c discount il s veulent me faire payer le deplacement et la main d oeuvre ma panne s est faite il y a 3 smaines ma fille a voulu mettre le lave vaisselle en route impossible d avoir quoi se soit j ai reaissaye deux jours plus tard rien a faire

Aidez angelique Chevreux, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

-1
+ -

didier 58 Expert - 26 sept. 08h36

Bonjour,

Il faut regarder du côté de l'électrovanne, si elle fonctionne bien. 

Si l'appareil est de Décembre 2015, il est encore sous garantie jusqu'en Décembre 2017, et dans ce cas, je vous conseille de faire appel au SAV avant de toucher à l'appreil

angelique Chevreux - 29 sept. 21h33

es ce normal que je dois payer le deplacementet la main d oeuvre sachant que mon appareil est encore sous garantie merci d avance

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

didier 58 - 30 sept. 10h45

Bonjour,

Normalement, un appareil est garanti minimum 2 ans, pièces, main d'oeuvre et déplacement. Tout dépend où vous l'avez acheté ?

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic