mon lave vaisselle se remplit mais ne lave plus [RESOLU] - Lave-vaisselle HOTPOINT LFT116A

Publié le 04 janv. 09h12

bonjour,

mon lave vaisselle hotpoint LFT116A se remplit d'eau mais ne lance pas pour faire le lavage.Parfois il se lance 2 a 3 min puis vidange sans s'arreter , c'est a dire qu il vidange meme avec la porte ouverte. Puis les voyant 1 et 3 se mettent a clignotés

J ai demonté et nettoyer la pompe de cyclage puis je l ai tester en continuité et la valeur ohmique obtenu est 35 ohm , comme c'est un moteur electromagnetique il n'y as pas de condensateur il me semble. Est ce que la valeur est bonne ou trop faible ?

tout les autres organes ont été tester (resistance , pompe de vidange ,pressostat electrovanne) et semble en bon etat.

Il reste un doute sur la carte de puissance mais difficile a tester.

merci pour vos reponses d'avance.

Aidez jerome, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

4
+ -

Myron Expert - 04 janv. 14h29

bonjour probleme de detetion d eau je pênse au debimetre qui pose probleme // https://www.spareka.fr/electromenager/spem161360-electromenager-whirlpool-623277.html // i est dans la boite a eau /quand l eau rentre elle fait tourner la roue ca envo des impulsion a l electronique qui compte si pas d impulsion en securite et vidange // avec un ohmetre en bip sonore pointe de touche su r le debimletre (enlever le connecteur deux fils )sur les pistes faites remplir le lave vaisselle des que la roue tourne vous devez entredre /// bip un blanc un bip un blanc tres vite /// si vous entendez bip sonore continu c est defectueux ainsi que rien en continu //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic