Mon lave-vaisselle reste bloqué à 9 minutes de la fin et l'eau e [RESOLU] - Lave-vaisselle WHIRLPOOL OWFC3C26X
Publié le 15 sept. 17h19
Mon lave-vaisselle Whirlpool O WFC3C26 X reste bloqué à 9 minutes de la fin et l'eau est froide pourtant j'ai testé la résistance et elle est fonctionnelle pourriez-vous m'aider
Aidez Skrull62, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 15 sept. 18h24
Bonjour Avez vous de la chaleur quand vous ouvrez la porte ? Bonne journéeSkrull62 - 15 sept. 19h03
Bonsoir Non l'eau est froide j'ai testé la résistance elle fonctionne bien Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 sept. 19h30
pas de code erreur ou clignotement sur le bandeau // si vous faits un cycle rapide est qu il fait le lavage vidange puis passe au rincage si c est le cas en lavage la boite lessive s ouvre t elle chauffe t il sur cette phase //myron Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 15 sept. 20h43
Ainsi que rapide il reste bloqué à 9 avant la vidange ils ne chauffe a aucun moment du lavage Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 15 sept. 20h44
Au cycle rapide il reste bloqué à 9 avant la vidange ils ne chauffe a aucun moment du lavage il n'y a aucun code erreur aucun bip aucun clignotement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 16 sept. 16h05
qu elle valeur a votre resistance a l ohmetre /// ce qui serait bien serait de demonter la panneau de droite et de tester sous tension toujours en pgs rapide des que la boite lessive s ouvre dans la foulée vous devez avoir la reistance d alimentee en 230 volts a verfier si c est pas le cas c est la carte // myron Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 16 sept. 17h05
Merci pouvez vous m en dire un peut plus sur ma carte myron ? Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 16 sept. 18h43
J'ai fait un auto-test sur mon lave-vaisselle ceux qui en découlent maintenant il ne démarre pas j'ai le voyant démarrer qui clignote et il émet deux bip Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 16 sept. 18h45
SI LA RESISTANCE N EST PAS ALIMENTE la carte de puissance est l lelement qui commande les peripheries dont la resitance // apres sur la carte cela peu etre un cosse abime ou uns soudure defectueus ou relais endommagé //myron Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 16 sept. 19h22
Merci bonne soirée Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 17 sept. 11h00
Bonjour petite mise à jour sur mon problème de lave-vaisselle qui reste bloqué à 9 minutes de la fin et avec l'eau qui ne chauffe pas j'ai changé la carte puissance par une carte identique toujours le même problème le lave-vaisselle vidange prend l'eau se lance fait son programme jusqu'à 9 minutes où il s'arrête et l'eau est froide alors que la résistance est ok Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 sept. 06h21
quelle reference de carte avez vous commande pouvez vous communiquer le numero de serie le numero de produit c est des serie de 12 chiffres // avez vous verfier la tension a ses bornes surant un cycle// myron Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 19 sept. 16h43
SN 1816405208C'est la même référence que celle qui était sur le lave-vaisselle par contre non je n'ai pas réussi à contrôler la tension bornes pendant le fonctionnement Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 20 sept. 14h48
Petit retour d'expérience j'ai changé le verrou de porte du lave-vaisselle et le lave-vaisselle refonctionne normalement si ça peut servir Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 sept. 15h52
c est curieux a suivre le verrou a tendance a coupe le lave vaisselle sans panne mais pas forcement a 9 min et sans chauffer // par contre peu etre fils coupe ou endiommage passge de porte comme vous avez demonte peu etre que vous avez bouge le faiseau a surveiller // bravo pour l inter car votre panne n est evidente //myron Signaler ce contenu comme inapproprié