Lave vaisselle bruyant durant cycle de lavage [RESOLU] - Lave-vaisselle WHIRLPOOL OWFC3C26X

Publié le 15 oct. 13h29

Bonjour,

J'ai acheté il y a deux semaines un lave vaisselle WHIRLPOOL OWFC3C26X.

Lors du cycle de lavage, celui ci fait un grand bruit d'eau qui "tape" contre la porte. Le bruit est assez fort (anormalement élevé par rapport à d'autres laves vaisselles) et ressemble au bruit de l'eau qui coule dans un évier en inox.

J'ai revérifié les branchements, tout semble OK... mais je suis peut être passée à côté de quelque chose.

Savez-vous a quoi cela pourrait être dû ?

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce bruit de lave vaisselle bruyant svp?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Aidez lolo5635, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 15 oct. 13h50

bonjourvotre lave vaisselle varie au nioveau des rotations des bras de lavage il peu faire tourner que les brads du bas comme les deux en meme temps comme celui uniquement du haut/// cela pour un resusltat de lavage // avez vous constate ce bruit lave vaisselle chargemyron

lolo5635 - 15 oct. 13h52

BonjpurLe bruit n'est effectivement pas tout le temps du lavage, à certain moment je ne l'entend plus (pourtant le lave vaisselle tourne toujours), et 5min après le bruit revient Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

lolo5635 - 15 oct. 14h00

Et oui, je constate ce bruit lorsque le lave vaisselle est chargéMerci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 oct. 20h09

faudrait un enregistrement de votre part car je pense que le bruit est normal en fonction de la phase de cyclage myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 15 oct. 20h49

Bonsoir Vous pouvez faire une vidéo est la mettre sur le forum ? Bonne soirée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

lolo5635 - 16 oct. 06h02

BonjourTout d'abord merci pour votre aide !Voici un court enregistrement d'hier... J'espère qu'il vous suffira à écouter ce fameux bruit d'eau qui coule comme dans une cuve en inox...https://vimeo.com/633508047Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 16 oct. 19h44

le bruit est normal c est le passage des bras de cyclage comme je vous l ai dit votre appareil en fonction de sa phase de lavage va alterner le haut le bas ou les deuxmais il y a une autre phase qui est le conrtrole de niveau par la concsommation moteur pour verfier si il doit complementer qui dure deux minutes environs qui peut vous faire ce type de bruit (en general apres le premier remplissage ) le moteur tourne pas a pleine puissance et cela fait un bruit de goutellette pluiemyron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

lolo5635 - 16 oct. 20h39

Bonjour MyronMerci pour votre réponse !Par contre le bruit dure durant tout le temps du lavage, pas uniquement après le 1er remplissage... Aucune raison de m'inquiéter quand même ?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 oct. 07h30

la video que vous avez mis le lave vaisselle etait charge en vaisselle /// en fin de cycle vaisselle propre //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

lolo5635 - 17 oct. 07h43

BonjourSur cette vidéo de mémoire il restait encore 2h de lavage (cycle eco de 3h) Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 oct. 07h50

faites un cycle rapide le programme 6 je crois et dites moi pour le bruit de fonctionnement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 17 oct. 09h45

Bonjour Quand vous appuyer sur la porte le bruit est il mort important ? Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

lolo5635 - 22 oct. 12h08

Bonjour MyronEn cycle court le bruit n'apparaît pasBonjour RepamaxPas de changement en appuyant sur la porte Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 oct. 19h40

c est piur cela en eco le cycle etant plus long les alternances de cyclcage se font ^lus longtremps donc no problemo sur votre appareilmyron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

lolo5635 - 22 oct. 20h04

Merci pour votre aide ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic