Mon lave vaisselle Hotpoint Ariston saute des étapes de lavage - Lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON LFF8M121CSBEU 36860271300
Publié le 11 juin. 12h45
Bonjour à tous, j,ai un lave vaisselle LFF 8M121 C SB EU, j'ai changé la pompe de recyclage, l'aquastop et le débit mètre avec le distributeur. Hier le lave vaisselle fonctionnait. Aujourd'hui, je lance un programme, n'importe lequel, il tourne 2 minutes en affichant le temps restant, et soudain après la vidange et le remplissage il affiche "end" sonne et s'arrête. Je n'arrive pas à expliquer la raison. Une idée ?
Aidez Jeafran, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 juin. 16h43
quand il vous fait cela il arrive a prendre de l eau // est ce qu il prend de l eau en deux phases je m explique // procees de lancement // vidange pompe decyclage remplissage tourne avec un peu d eau puis complement d eau et tourne pleine charge avec son niveau d eau // est ce qu il fait cela //myronJeafran - 11 juin. 16h55
il ne prend de l'eau qu'en une phase, il fait la vidange, il se remplit une fois et ne se lance pas, puis fini le cycle (END) Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 juin. 18h18
ah c est eu etre la le probleme // faites a vide //le remplissage il doit prendre de l eau lancer le moteur et cela donne l impression qu il tourne a moitie sans eau -il tourne comme cela un petit peu 1 minute peu etre et si vous ecouter il va continu a tourner mais on entend qu il reprend de l eau pour complementer et apres il lance le moteur pleine charge et la ion entend nbien le cyclage harmonieux // verfier la pression au robinet et tuyau d eau pas plie //myron Signaler ce contenu comme inapproprié