Mon lave vaisselle candy cdi 2112 s'arrete et bip [RESOLU] - Lave-vaisselle CANDY CDI2112 32900425
Publié le 12 juil. 09h15
lave vaisselle candy 2112 ref 32900425 de 2015
Panne d'il y a 2 jours
La machine s'arrette et se met à biper sans arrêt en début de programme.
J'ai testé pas mal de pièces au ohmmetre et nettoyé tous les filtres et arrivées et sorties d'eau.
Hier j'ai démonté et nettoyé le répartiteur/débit mettre et la cuve à sel et après remontage, il a tourné plus longtemps (1/2 h) avant de se remettre en défaut avec bips sans arrêt (je ne vois pas de code d'erreur). Depuiis il se remet à biper dès le début.
Je suis bloqué...:(...
Puis-je tester ce répartiteur/débit metre sachant que j'ai vu l'hélice tourner et l'eau circuler (mais je ne sais pas si le débit est bon)

Aidez Eric Bardin, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 12 juil. 14h19
Bonjour
il faut compter le nombre de clignotement
bonne journée
Eric Bardin - 12 juil. 17h43
Bonsoir,
j'ai voulu le faire mais ça clignote sans s'arrêter.
Signaler ce contenu comme inappropriébonne soirée.
Myron - 12 juil. 17h49
bonsoir
sur votre appareil verfier et resserer le faston du debimetre
c est celui qui est sur la photo a droite avec les fils vert et jaune
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéEric Bardin - 13 juil. 09h36
Merci Myron,
je ne sais pas si ça venait de là mais j'ai fait ce que tu m'a dit. Resserage et nettoyage cosses et contacts (je l'ai fait partout). J'ai en plus redemonté et nettoyé la pompe de vidange.
Signaler ce contenu comme inappropriéDepuis, un cycle complet en programme R32 et là il tourne sur le p1 depuis 3/4h et ça a l'air nickel. Contacts mauvais, ça a l'air d'être la panne.
merci encore pour ton aide.
bonne journée.
calo - 11 nov. 14h40
Bonjour,J'ai le même problème sur mon lave vaisselle Candy CDI 2112.J'ai changer le répartiteur et le problème et toujours présent Avez vous une solution ?Merci de votre aide Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 nov. 17h14
quel code erreur avez vous affichez au bandeau // le lave vaisselle a quel age // myron Signaler ce contenu comme inapproprié