Bip alarme sur LV candy cdi2112 - Lave-vaisselle CANDY CDI2112 32900425
Publié le 06 nov. 20h27
Bonjour,
J'ai un bip "en alarme" qui se déclanche au bout de 2/3 minutes sur tous les programmes sauf le P5.
Mon LV a environ 3/4 ans et fonctionne au plus 1 fois par semaine.
Pensant qu'il etait bouché j'ai démonté la pompe de cyclage (qui fonctionne parfaitement) et nettoyé les tuyaux... de toute évidence ce n'était pas çà..
Avez-vous une idée ?
Merci, Miguel
Ps: je ne suis pas sûr de la bonne reference de l'appareil après le "cdi2112 ///?"
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 07 nov. 17h50
Bonjour
Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur le début du programme du lave-vaisselle entendez-vous la pompe de vidange ce mettre en route ?
votre appareil commence-t-il à prendre de l'eau ?
bonne journée
yeti28 - 09 nov. 19h00
Bonsoir,
L'appareil prend de l'eau oui du fait que tout est mouillé et je pense que la pompe fonctionne car je n'ai pas de "mare" au fond..
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 10 nov. 11h20
Bonjour
Essayer de compter le nombre de clignotant du voyant cela va peut-être vous permettre de connaître la nature de la panne
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéyeti28 - 11 nov. 18h57
bonjour,
alors le chiffre du programme demandé se mets à clignoter rapidement et en permanence avec le bip de l'alarme.. ne s'arretent que lorsque j'eteind le LV.
Signaler ce contenu comme inapproprié