Lave vaisselle Candy ne prend pas la programmation - Lave-vaisselle CANDY CDI2112 32900425
Publié le 20 sept. 18h58
Bonjour,
Mon lave vaisselle Candy CDI 2112 ne prend plus la programmation.
Je voulais le mettre en route, j'entre ouvre la porte, appuie sur le bouton ON/OFF, puis les voyants P1 à P4 s'allument et clignotent. Mais quand j'appuie sur la touche "départ différé", ou l'une des touches de sélection des programmes, rien ne se passe.
A noter, que le voyant du sel est allumé depuis le début du dernier cycle, mais le dernier cycle (P1) a tourné sans soucis, et la machine est allée au bout de son cycle (tout semblait propre et sec). J'ai donc fait le plein de celui-ci vu que ça ne voulait pas se programmer, mais ça n'a rien changé.
Aussi, je n'ai plus de signal sonore depuis 3-4 cycles, donc je ne peux pas vous dire s'il émet des bip ou pas.
Aidez huSgpA, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 20 sept. 19h09
bonsoirverfier sur la notice vous avez le mode DEMO qui peu vous empechez la mise en route de l appareil et vous devez avoir un mode VERROUILLAGE ENFANT regarder votre notice pour desactive la fonction je pense que votre probleme est lamyronhuSgpA - 20 sept. 19h24
J'ai parcouru à nouveau la notice et n'ai pas trouvé de mention d'une sécurité enfant. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 sept. 20h11
et le mode demo Signaler ce contenu comme inappropriéhuSgpA - 20 sept. 20h15
Non plus Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 sept. 20h27
debrancher l appareil toute la nuit rebrancher demain matin et reessayermyron Signaler ce contenu comme inappropriéhuSgpA - 21 sept. 10h23
Je viens de le rebrancher après 4h débranché, et ça n'a rien changé.Aussi, j'ai testé le capteur de porte. Il a bien une résistance infini (circuit ouvert) quand la porte est ouverte, et une valeur de résistance (je n'ai pas noté sa valeur) quand la porte est fermée. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 21 sept. 19h33
bonsoir esaayer dans l ordre///----POUR REMETTRE LE CONTRÔLE A ZERO AVANT QU'IL SOITTERMINE, IL EST NECESSAIRE DE PROCEDER DE LA FAÇONSUIVANTE :A) ARRÊTER LE LAVE-VAISSELLEB) OUVRIR LA PORTEC) PORTE OUVERTE, RALLUMER L'APPAREIL ET, DANS LES 2SECONDES QUI SUIVENT, APPUYER DEUX FOIS SUR LATOUCHE PROGRAMMESD) ARRÊTER LE LAVE-VAISSELLEhuSgpA - 22 sept. 16h54
Bonjour,J'ai testé cette méthode sans succès.Aussi, il y a 5 touches de programmes (P1, P2, P3, P4, HPS). J'ai testé les unes après les autres, en redemarrnt et testant le résultat entre 2 tentatives Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 sept. 18h47
a part la carte qui aurait plante je vois pasmyron Signaler ce contenu comme inappropriéhuSgpA - 22 sept. 19h10
Merci pour votre aide. Comment puis-je être certain que ca vient de l'électronique de puissance ? Et pourquoi pas l'électronique de commande ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 sept. 19h43
pour moi la memoire de travail le process et sur la acarte de puissance c est elle qui meme la danse myron Signaler ce contenu comme inapproprié