mon lave vaiselle bosch ne s éteint plus. - Lave-vaisselle BOSCH SMS63MO02FR
Publié le 11 juin. 13h28
mon lave vaiselle bosch SMS63MO02FR ne s éteint plus en fin de cycle , meme en appuyant plusieurs fois sur le bouton M/A. je l ai débranché et attendu quelque minutes mais il ne s eteint pas
merçi
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 11 juin. 16h09
Bonjour
entendez vous la pompe de vidange tournée en permanence ?
Bonne journée
babet - 11 juin. 16h15
non il n y a aucun bruit
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 juin. 16h31
bonjour
demonter le bandeau de commande et verfier le bouton ùmarche arret (partie plastique sur le bandeau il arrive qu elle casse)
puis verfier le bonfonctionnement du poussoir marche arret si il fait bien son office
bonne journee
myron
Signaler ce contenu comme inappropriébabet - 12 juin. 11h55
bonjour j ai démonter le bandeau rien n est casser et le bouton M/A fonctionne bien . Merci pour votre réponse
Bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 juin. 16h08
alors il faut controler a l ohmetre votre bouton marche pour voir si le contact s ouvre et ce ferme bien quand vous actionne le poussoir marche arret
photo du bouton pour exemple
https://www.spareka.fr/electromenager/spem03295-electromenager-bosch-siemens-87411.html
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inappropriébabet - 13 juin. 08h12
je vous remercie de votre réponse, pour le moment mon LV refonctionne correctement . ca fait plusieur fois que cette panne arrive et d un coup ca remarche sans rien faire . La prochaine fois je regarderait l ohmetre encore merci et bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié