lave vaisselle BOSCH voyant robient fermé s'allume - Lave-vaisselle BOSCH SMS69M02FF

Publié le 22 nov. 13h18

le voyant du robinet fermé s'allume 2mn après l'appui sur le bouton départ

Aidez denise, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 22 nov. 14h03

bonjoursoit vous avez pas d eau au robinet ou tuyau plie ou electrovanne defectueuse mais le plus probable c est que l aquastop c est declenche sur le socle votre appareil doit fuir verfier le socle en demontant le panneau de droite //myron

denise - 22 nov. 16h28

bonjourSur dire d'un collègue qui bricole pas mal l'électroménager il m'avait dit que sur les bosch il y avait souvent la résistance hsj'ai testé la résistance 3 plots 11,3 ohms pour chaque et 22ohm au totalDonc elle parait bonneQuand à l'aquasta il y a 2 mois il ne voulait plus démarrer et il m'a fallu vider l'eau en l'inclinant par 2 fois Depuis la même panne ne s'était pas reproduite.Depuis j'ai retourné l'appareil et déposé le socle pour mettre les mains un peu partoutJe pense que l'aquasta est le contact actionné avec le flotteur polystirèneLe socle était sec à la dépose Je vais tester l'électrovanne robinet et vous tiendrai informéMerci de votre aide cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 nov. 16h50

la resistance l appareil vous affiche un code erreur et ne chauffe plus donc c esst pas ca /// par contre le fait de l avoir incline deux fois de suite pour une mise en securite debordemùent le probleme peu etre identique car une fuite doit etre detecte pour ne plus se reproduire // du reste demonter le socle sur ce type d appareil ne sert a rien c est un gros demontage pour pas grand chose une fois demonter un peu plus rien faire et le risque de casse et majeur /// pour moi un diag doit se faire par rapport a un symptome (le secret savoir ce que l on cherche)vous allez gangner du temps /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

denise - 22 nov. 18h46

Je suis bien d'accord avec vous pour la méthode du diagc'est vrai ce n'est pas un petit démontage je vais y procéderJ'avoue que ma curiosité m'y a un peu pousséJe vous tiendrai au courant après remontage Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 22 nov. 18h58

pas de soucis n hesitez pas on repond sans probleme avec repamax //// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic