Lave-vaisselle Bosch. Fuite au milieu du bloc hydraulique hydrau - Lave-vaisselle BOSCH SMS53N82EU SMS53N82EU/B3
Publié le 17 janv. 14h07
Bonjour.
J'ai une fuite au milieu du bloc hydraulique de mon lave-vaisselle Bosch. La fuite se situe juste derrière la pompe lorsqu'on regarde l'ensemble depuis le boîtier électrique électrique.
J'ai donc changé le joint. Cela n'a rien changé à la fuite. J'ai donc décidé de commander un nouveau bloc hydraulique sur votre site, car en plus de la fuite mon bloc hydraulique a deux pas de vis foiré sur les quatre.
Cependant le temps de recevoir la pièce que j'ai commandé chez vous j'aimerais trouver cette foutue panne. Le problème vient du fait que c'est très mal exposé. En effet je n'ai aucun moyen d'avoir une vision directe sur l'endroit de la fuite. Je ne vois que les gouttes dégoulinées sur le tuyau de pompe.
Cependant j'ai l'impression que ça fuit légèrement moins en fonction de la température du lavage. Moi je lave chaud moins ça fuit mais ça fuit quand même.
J'ai pensé faire un trou au milieu de la plainte arrière pour pouvoir voir directement l'endroit par lequel ça coule. Pourriez-vous un conseil à me donner pour identifier l'endroit exact de la fuite ?
Pensez-vous que il puisse y avoir une fuite depuis le raccordement du tuyau de pompe ?
Je suis à l'écoute de tout conseil.
Bien cordialement.
Pucci Fred
Aidez Cielboreal , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 janv. 19h37
vous avez verfier si vous n avez un tout petit trou dans la cuve inox // myronCielboreal - 17 janv. 20h21
Bonjour merci de votre réponse.Il ne peut y avoir aucun trou dans la cuve car le bord du joint est sec sur tout le pourtour.Si la cuve était percé il y aurait forcément du liquide qui aurait coulé jusqu'au bord de cuve en bas.Il y a peut-être une micro-sissure dans le bloc hydraulique mais de l'intérieur je n'ai rien vu. En tout cas merci beaucoup de votre réponse Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 17 janv. 19h56
voici le bulletin et reference de piece pour changer le joint fond de cuve // https://www.spareka.fr/electromenager/spem4757419-electromenager-bosch-1987642.html /// myronCielboreal - 17 janv. 20h23
Merci beaucoup pour le conseil du joint. Cependant par sûreté je l'ai changé. Je l'avais déjà changé il y a un an et demi donc je savais comment faire. Malheureusement ça ne vient pas du joint la fuite vient du bloc hydraulique quelque part hors de mon champ de vision. . Merci de votre réponse. Signaler ce contenu comme inapproprié