Lave vaisselle bloqué en vidange whirlpool wic3b16 [RESOLU] - Lave-vaisselle WHIRLPOOL 2299982
Publié le 10 févr. 13h15
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool Wic3B16 se les en défaut il clignote en continue et la pompe de vidange reste toujours en service. J'ai beau le Reset il se met en service tout seul et la pompe de vidange tourne en continue.
Après un test de remplissage au pichet du lave vaisselle celle ci évacue correctement.
avez vous des idées de la panne :) merci :))
Aidez Loloas82, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 févr. 10h19
question doublon ne pas commenter // myronLoloas82 - 11 févr. 10h35
Bonjour , oui question en doublon car le site m indiquais un problème du coup j ai refais la manip à plusieurs reprise . Par contre il serait gentil de ne pas noter : ne pas commenter , car aucune solution n a été apporté pour le moment ,.. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 févr. 19h36
alors j ai commenter sur une de vos demande // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 févr. 19h40
vous avez poste 4 fois pour la meme demande et j ai commente la premiere demande /// Myron Expert - 11 févr. 11h17demonter soit la plinthe plastique devant ou le cote droit je pense que votre lava vaisselle a une fuite et le flotteur positionne sur le socle s est declenche // une fois panneau droit demonte appareil debrnache asseche le socle puis relancer un ccycle a la ide dune lampe de poche regarder et surveiller pour voir d ou provient la fuie // myron Signaler ce contenu comme inappropriéLoloas82 - 11 févr. 20h51
Merci pour la réponse Signaler ce contenu comme inapproprié