L-V Hotpoint Ariston ne chauffe pas et temps réduit [RESOLU] - Lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON HFO3C21WC
Publié le 06 sept. 19h25
Bonsoir, J'ai depuis peu mon lave vaisselle Hotpoint modèle HFO3C21WC de 2018 qui a ces symptômes : - l'eau ne chauffe pas pendant le cycle (peu importe le cycle) -le temps total du cycle se réduit de temps en temps. Étant moi-même Technicien dans les appareils médical, j'ai déjà effectué des mesures sur les différents organes de l'appareil : La bobine de l'aquastop entre 3 et 4Kohms OK, la résistance entre 28 et 30 Ohms OK, le débit mètre selon le débit oscille vers plusieurs valeurs OK, le niveau d'eau dans la cuve est OK, et les aspergeurs tourne bien avec une bonne puissance de jet.. J'ai aussi effectué un nettoyage complet, chambre de compression compris.. Je ne vois pas ce que j'ai oublié de contrôler mise à part l'électronique.. Le bandeau de commande a été remplacé en 2019.. Je pense à la platine de puissance mais sans certitude.Pourriez-vous m'orienter ? Sinon il ira à la ferraille et pièces d'occasion.. Car je doute de la fiabilité de cet appareil.. Cordialement, Fred.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 07 sept. 14h47
Bonjour Avez vous bien pris la mesure sur les cosses de la résistance Bonne journéeMikafred - 07 sept. 16h51
, cordialement, Fred. Signaler ce contenu comme inappropriéMikafred - 07 sept. 17h04