Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Lave vaisselle s'arrête en deux minutes, eau non évacuée
Bonjour, Mon lave vaisselle Far Lv 1614 (5 ans) s'arrête au bout de deux minutes environ après ...
question de Spinoza sur : Lave-vaisselle FAR LV1614, Dernier post publié le 19 juil à 19h02.
Far lv1614 : bip 30 secondes voyant "lavage" puis plus rien
Bonjour. Sur un lave vaisselle far qui se lance, fait la vidange normallement, se reremplit, puis ...
question de nn nn sur : Lave-vaisselle FAR LV1614, Dernier post publié le 14 nov à 11h36.
S arrête apres ququelques de fonctionnement
Bonjour, mon lave vaisselle far lv1614s se coupe apres quelques minutes de mise en route....l eau se ...
question de Mag sur : Lave-vaisselle FAR LV1614, Dernier post publié le 10 nov à 17h00.
Bonsoir, le bras superieur avec la reference 262991 est compatible avec ma lave-vaisselle FAR LV1614. ...
question de ana_coelho sur : Lave-vaisselle FAR LV1614, Dernier post publié le 20 sept à 21h33.
Le bras sup. de la lave-vaisselle FAR avec la reference LV1614S marche dan ma lave-vaisselle FAR avec ...
question de ana_coelho sur : Lave-vaisselle FAR LV1614, Dernier post publié le 19 sept à 22h24.
Bonjour,Mon lave-vaisselle quand on appuie sur le bouton démarrage. Il a l'air de se vidanger ...
question de ryan_farell sur : Lave-vaisselle FAR LV1614, Dernier post publié le 14 août à 11h07.
Lave vaisselle qui se remplit et s’arrête
Bonjour, Je viens de récupérer un lave vaisselle de marque far modèle ...
question de Ines Vernet sur : Lave-vaisselle FAR LV1614, Dernier post publié le 02 juil à 06h06.
panne LV 1614 fermeture de la porte impossible
Bonjour à tous,dernier cycle de lavage de mon LV 1614 samedi,avec de l'eau devant la porte.Aprés ...
question de Rémy Durand sur : Lave-vaisselle FAR LV1614, Dernier post publié le 12 mars à 15h51.