Erreur E14 - Problème d'arrivée d'eau - Lave-vaisselle BOSCH SN55M237EU SN55M237EU/55
Publié le 28 mai. 19h05
publiée le28 mai. 19h05 par joseph239660
Question sur l'appareil :
Lave-vaisselle BOSCH SN55M237EU SN55M237EU/55
Bonjour,Mon lave-vaisselle n'arrive plus à démarrer son cycle. Il démarre, puis 2min après le compteur temps passe à 1min et il s'arrête en indiquant l'erreur E14.Avant de commander un nouvel Aquastop, y a t-il d'autres moyens, du style nettoyage de certain filtres??En recherchant l'aquastop sur SPAREKA par exemple je ne trouve pas ma référence, par contre j'en trouve une proche, c'est à dire: SN55M237EU50 alors que la mienne se termine par EU55. Est-ce compatible?Merci pour votre aide.Luc.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 mai. 20h08
bonjour
voici le code e14 a quoi cela techniquement correspond
Panne E:14 – Remplissage: impulsions manquantes au débitmètre /anomalie remplissage
Dès que la vanne de remplissage s‘ouvre, l‘électronique attend les impulsions du débitmètre.
Sans impulsions, l‘appareil ne démarre pas. Pour des raisons de sécurité, un contrôle supplémentaire est
effectué pour savoir si l‘eau est arrivée dans l‘appareil.
Informations pour les messages de pannes:
< 2 impulsions/sec. (env. 0,6l) --> débit trop faible
> 17 impulsions/sec. (env. 4,9l) --> débit trop important
Le programme s‘interrompt !!!!
controler arrivee d eau ,electrovanne,vortre appareil si il n est pas en fuite (securite debordement ,dans le socle de votre lave vaisselle)
bonne soiree
myron