erreur e09 lave vaisselle bosch non résolu. RESOLU [RESOLU] - Lave-vaisselle BOSCH SMS54M22EU SMS54M22EU/52
Publié le 02 sept. 16h11
Bonjour
J'ai eu l'erreur E09 sur mon LV bosch de référence SMS54M22EU/52.
J'ai donc commandé la pompe de cyclage/chauffage sur le site Spareka (https://www.spareka.fr/electromenager/spem5493519-electromenager-bosh-3631558.html)
Maintenant que la nouvelle pompe est installée, le lave vaisselle ne montre plus d'erreur mais par contre il n'y a pas de chauffage. J'ai remarqué que la pièce reçu était moins haute que celle d'origine mais elle a pu etre mise en place correctement.
Je ne sais pas trop quoi faire maintenant. Ai-je reçu la bonne pièce ? Que puis je vérifier ?
Merci d'avance pour votre aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 02 sept. 19h36
bonjoursur la pompe de chauffage vous avez un connecteur avec trois fils deux rouges et un vert jaune c est alimenattion de la resistance verfier sur les deux fils rouge si vous avez bien 230 volts sur un lavage rapide l appareil chauffe apres 5 minutes de fonctionnementmyronmyronNicodut - 07 sept. 19h56
Merci pour la réponse.J'ai vérifié avec un ohm-mètre la pompe et les fils jusqu'a la carte de puissance et cela indique 20 ohms. Donc de ce cote ca a l'air ok. Signaler ce contenu comme inappropriéNicodut Novice - 11 sept. 12h11
Problème Résolu suite remplacement de la pompe de cyclage/chauffage.Peut etre que la première fois un cable était mal branché.Myron - 12 sept. 07h36
oui il n y avait pas de raison bravo bonne journeemyron Signaler ce contenu comme inapproprié