CODE i60 lave vaisselle - Lave-vaisselle ELECTROLUX
Publié le 28 janv. 18h54
bonjour a tous mon lave vaissellle s'arrète en cours de programe une grosse chaleur en sort quand j'ouvre la porte
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 28 janv. 20h15
Bonsoir
pouvez-vous me donner la référence de votre appareil
bonne soirée
azdoudou - 29 janv. 14h04
bonjour voici la reference du lave vaiselle ESF 65031W
91151301606
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 07 oct. 19h14
Bonjour
pouvez-vous me donner la référence de votre appareil
Erreur 60, i60 ou e60
Les codes erreur 60, i60 ou encore e60 indiquent un souci du circuit de chauffe de votre appareil Electrolux. Le lave-vaisselle ne chauffe plus l'eau.
Pour que votre vaisselle soit correctement lavée et qu'elle ressorte impeccable à la fin du programme, il faut que l'eau utilisée pour le nettoyage soit très chaude. La montée en température de l'eau d'un lave vaisselle est donc très importante. Elle se déroule de la façon suivante :
La carte électronique
La carte électronique est responsable de l'ensemble des opérations de lavage. Apprenez à tester et à changer la carte électronique ou platine de puissance, les deux appellations sont possibles :
djoul62 Expérimenté - 28 janv. 19h37
Vous avez un problème au niveau de la sonde de température ou de la résistance de chauffage.
azdoudou - 29 janv. 14h05
COMMENT SAVOIR LESQUEL DES DEUX EST HS MERCI
Signaler ce contenu comme inappropriéc2home Novice - 07 oct. 18h11
Bonjour,
Je crois que j'ai le même problème quand j'utilise le programme "auto".
Ce qui est étonnant, c'est que le programme express (30 min) fonctionne apparemment normalement. Parfois, le lava-vaisselle continue de chauffer même une fois éteint. Le programme de rinçage (12 min) semble stopper le chauffage.
Est-ce un problème de sonde? De carte électronique?
Merci de votre aide et de vos réponses.
Chris-