Branchement d'un nouveau bac produit sur lave vaisselle - Lave-vaisselle ELECTROLUX ASI1650-N
Publié le 12 avril. 13h21
Bonjour,
Je suis en train de changer le dispenseur de produit de mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASI1650-N. La pièce originale n'est plus disponible, j'ai donc acheté un dispenseur générique compatible Eltek 100418. Malheureseument, je n'ai pas de documentation sur le détail des bornes, ni de l'original, ni du dispenseur générique. J'ai bien repéré les 4 bornes, 2 par 2 (celles de l'ouverture de la porte produit de lavage, celles côté produit de rincçage), donc je ne devrais pas me mélanger les pinceaux là-dessus. En revanche, faut-il respecter des polarités particulières ? Si oui, comment les répérer ? Merci d'avance de votre aide.
Bruno
Aidez Bruno, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 12 avril. 13h30
Bonjour
Si rien d'indiquer pas de polarité
Bruno - 13 avril. 13h24
Bonjour Guillaume. Merci pour votre réponse.
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 12 avril. 18h01
BONSOIR
POUR VOTRE DISTRIBUTEUR VOUS POUVEZ AVOIR TYPE BOBINE OU ILS OU THERMISTANCE
TOUJOURS CE TYPE ELEMENT ELECTRIQUE SONT ALIMENTE PAR DEUX COSSES DONC DEUX FILS
POUR LE BRANCHEMENT SUR ELEMENT BOBINE ?ILS?THERMISTANCE PEU IMPORTE PAS DE SENS PREFERENTIEL
BONNE SOIREE
Repamax - 12 avril. 20h53
Bonsoir
attention si bobine ou résine
les temps d alimentation sont pas les mêmes
pouvez vous mettre une photo de chaque dispenseur de produit
utiliser le site casimage et insérer le lien
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéBruno - 13 avril. 13h21
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Voici les photos demandées.
Le nouveau dispenser :
https://www.casimages.com/i/200413032715685513.jpg.html
Le dispenser original :
https://www.casimages.com/i/200413032715843465.jpg.html
Pour info, j'ai fait une lessive ce matin avec le nouveau, ça a l'air de bien fonctionner : ouverture du clapet et détection du niveau bas de liquide de rinçage.
Merci encore de votre aide.
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 avril. 15h16
bonjour
sur l ancienne les deux fils de la bobine rouge vous les branchez sur la nouvelle boite sur la bobinne blanche
pour le detecteur de niveau de rincage sur la ncienne il est a droite les deux fils vous les branchez sur le deux cosses a droite en bas
c est pareil pas de modif
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéBruno - 13 avril. 16h01
Super. Merci Myron. C'est ce que j'avais compris aussi, et c'est ce que j'avais fait comme branchement. Et du coup, ça a l'air de bien marcher. Bonne soirée, et merci à tous de vos réponses rapides.
Bruno
Signaler ce contenu comme inapproprié